Séances individuelles

Chaque être est unique. De ce fait, chaque séance de guérison sera unique. Les 'guérissants' évoluent à leur rythme dans ce processus qui sera très rapide pour certains ou plus lent pour d'autres.

La guérison est considérée comme un parcours initiatique avec un impact durable en profondeur, et non comme un événement isolé.

Que ce soit par le biais de l'astrologie, de la technique de résonance énergétique (radionique), de guérisons corps-âme-esprit, de rituels chamaniques, ou encore de nettoyages auriques, les séances individuelles ont pour but de préserver ou de restaurer un état de santé harmonieux, englobant le corps, l'âme et le psychisme.

La dimension spirituelle est toujours présente, afin de guider le patient vers l'autonomie et vers l'exercice de ses responsabilités dans la liberté et la joie... et à son rythme. Une fois le processus amorcé, le nombre de séances nécessaires est variable : la guérison se fait 'à la carte' en fonction des besoins.

Les séances

Qu'est-ce que le chamanisme ?

Le mot 'chamane' vient de Sibérie et se réfère à l'utilisation du feu, autrement dit de l'énergie. Un chamane est un passeur qui sait voyager entre les mondes visible et invisible. Il ou elle utilise l'énergie pour transformer, guérir, restaurer l'harmonie et créer des ponts. Le chamanisme est l'art de guérir le plus ancien de l'humanité et s'adresse au corps, à l'âme et à l'esprit. Les chamanes sont au service de la vie, de la Terre Mère et de toutes ses créatures.