Ce que les gens disent

Aïda, 31 décembre 2009

Un petit moment à la fin de l´année pour te remercier de ta générosité et ta présence ! Tout au long de l´année tu veilles sur nous… sur MOI en me tenant au courant de nombreux passages clés de la vie. Mon cœur se remplit de joie à chaque mail parce que tu es là … présente, …et tu veilles …et tu me guides… et tu me rends attentive…
Rarement, nous nous voyons ! aujourd´hui je veux t´embrasser de tout cœur et je te souhaite plein de moments magiques, plein de luminosité et d´abondance pour l´année à venir…

()

Christine, septembre 2008

Ai découvert la boîte à outils ce week-end. C´est un super outil : précis,
condensé et ludique.

("Boîte à Outils" - 44 stratégies pour bien gérer sa vie)

Elisabeth, janvier 2010

Encore merci pour le stage, c´était magique et ça m´a boostée...
(2010 - Entre toi ET moi : relation ou partenariat?)

Grace, janvier 2010

Le chemin parcouru en deux jours est impressionnant, tout comme la quantité d´informations, d´outils et de pistes nouvelles que chaque participant a découverts.
(2010 - entre toi ET moi : relation ou partenariat?)

William, mai 2008, Oaxaca, Mexique

Je suis extrêmement reconnaissant pour ce stage excellent, impressionnant et inoubliable. Je me sens très chanceux d´avoir pu y participer. Encore merci pour tout.
(4 pilliers de la tradition chamanique)

Pierrine, novembre 2010

Chaque jour j´ai une pensée de reconnaissance envers vos recherches. En effet, c´est avec un grand plaisir que je pratique vos exercices de centrage et ancrage, une merveille dont les résultats sont importants et réjouissants chaque jour! Donc MERCI MERCI.
(44 stratégies pour bien gérer sa vie)

Nathalie, janvier 2007

Depuis notre dernière séance ADN sur le système de croyance ‘il faut lutter’, ça bouge beaucoup. Je laisse évoluer les choses, si je n’arrive pas à méditer ou à faire quelque chose je ne m’affole plus, c’est ok, je relativise. J’ai aussi davantage de libido.
(activation ADN)

Claire, janvier 2007

Physiquement je vais mieux. J’arrive aussi bien à voir que ce qui me paraît à premier abord diamétralement opposé peut très bien coexister. Maintenant je réussis à faire la différence en ce qui concerne la loyauté : à moi ou au système. C’est moi que je choisis, contrairement à ce que je faisais dans le passé.
(activation ADN)

Marianne, mars 2007

Maximum deux jours après notre séance, j´ai réellement senti une "réactivation de la joie intérieure" ça a été flagrant. J´ai répété mes phrases, au gré de mon ressenti, une fois l´une, une fois l´autre et actuellement encore bien sûr. Tout va tellement bien que j´ai rencontré rapidement un nouvel amoureux après mes déboires passés....
(Activation ADN)

Maya - août 2007

Ma boulimie a nettement diminué depuis notre dernière séance, j'ai moins envie de douceurs après les repas.
(activation ADN)

Stéphane P., février 2008

Après notre travail, les choses ont pris racine, j´ai retrouvé confiance en moi et sérénité.
(Activation ADN)

Marie, sept. 2010

De nouveaux rayons de soleil illuminent ma vie depuis notre entretien et notamment en pensant au nouveau magnifique T2 que je viens de louer et que je n´aurais même pas espéré dans mes plus beau rêves .... et pourtant j´y serai en Décembre ! C´est pourquoi je vous envoie un MERCI "plus grand que la montagne ".
(Activation ADN)

Luis, août 2007

Je suis en pleine forme - plus du tout déprimé. J'ai même commencé des cours de salsa et je m'éclate !
(Activation ADN et astrologie)

Claire, janvier 2007

Depuis notre séance, ça va beaucoup mieux : Je suis beaucoup plus posée, j’arrête de gicler dans tous les sens.
(activation ADN, conscience quantique)

Martine, septembre 2007

Étonnamment, le soir, quelques 4h après l´activation, je constate comme une sensation de bien être. Mais une sensation assez nouvelle. En fait, elle est merveilleuse dans sa simplicité.
C´est léger, paisible, aérien, calme… sans questions.
Comme la sensation d´ « être » en profonde connection avec le Tout.
C´est physique, pas du tout mental.
L´impression d´être plus grande au niveau de mon aura.

(Activation de l'ADN.)

Marta, septembre 2007

Immediatement, mes intestins se sont dégonflés. Je me suis sentie un peu dérimée pendant 4 ou 5 jours... une forte baisse d´energie. J´ai ressenti une nouvelle vague de colère, mais très diminuée les 5ème et 6ème jours, puis le calme est revenu. Maintenant, la colère a disparu, je me sens plus tranquille au fond des tripes.
Ma vie est devenue elle aussi plus fluide... j´ai trouvé l´appartement que je cherchais depuis le mois d´avril, j´ai decidé de reorganiser ma vie professionnelle.

(activation de l´ADN)

Nathalie, septembre 2007

Avec le travail que nous avons realisé la semaine passée, je me sens beaucoup plus convaincue de mes decisions, pour l´instant je ne doute pas!
(activation de l´ADN)

Nadja, septembre 2007

Voilà enfin le premier jour ou je n´ai pas besoin d´anti-douleur pour soulager mon épaule et dos.
(message reçu au lendemain de la séance)

(activation de l´ADN)

Liliane, avril 2008

Tu n´en croiras pas tes yeux ni tes oreilles - la séance ADN a marché : depuis quelques semaines j´ai un homme dans ma vie..... qui ne s´appelle pas Jacques. Il est jeune et beau et me respecte !
(Activation de l´ADN)

Celia, Oaxaca (Mexique), août 2008

Depuis la dernière séance d´activation de l´ADN, la situation extérieure n´a pas changé, mais j´ai trouvé un grand calme intérieur, ce qui me permet de gérer mon quotidien sans stress.
(Activation de l´ADN)

Bernard, septembre 2008

Je pratique pour moi-même l´outil que tu nous a confié. Et depuis, tout s´accélère encore. Les choses se mettent en place. Je retrouve l´assurance et l´assise qui m´avaient quitté.
(Activation de l´ADN)

Luis, septembre 2008, Mexique

Je n´ai fait que deux séances d´activation de l´ADN, mais les changements sont impressionnants. Je perçois les liens entre les choses et comprends comment ma situation présente s´articule avec les événements du passé avec une clarté totale. J´ai changé d´énergie et aborde mon futur avec détermination et confiance.
(Activation de l´ADN)

Marianne, septembre 2008, Mexique

La séance d´activation de l´ADN a déclenché une série de rêves, perceptions et compréhensions impressionnante, telle que je n´en ai jamais eu auparavant, avec d´autres approches. Je suis maintenant en paix avec ma mère, une relation de qualité et d´affection s´est installée entre nous.
(Activation de l´ADN)

Marie-Anne, décembre 2008

La phrase de mise à zéro remporte un franc succès et j´en suis très contente! Merci de nous avoir transmis tout ce matériel si précieux! Les procédures ADN s´enchainent et je commence à avoir des réactions très positives, ça bouge beaucoup. Merci encore pour ce stage.
(Activation de l´ADN)

Michelle, juin 2009

Tout le travail des deux séances d´activation de l´ADN porte ses fruits de joie, tout avance à grand pas : en harmonie ;-)
(Activation de l´ADN)

Albertine, janvier 2008

Merci pour le weekend formidable et le partage.
(Adaptogènes)

Dominique, décembre 2007

En ce jour de Noël, je voulais te dire que le plus beau cadeau que la "mère noëlle" m´ait donné cette année est ce que tu m´as enseigné à travers l´art du rêve. Cette expérience est en train de faire évoluer certaines valeurs que j´avais.
(Art du Rêve)

François, janvier 2008

Merci encore pour ce stage riche d´enseignements. J´ai pris l´habitude
de faire régulièrement du rêve éveillé et cela m´apporte beaucoup.

(Art du Rêve)

Bruno, février 2008

On est plusieurs a avoir trouvé tellement génial ton stage qu´on s´est mis à pratiquer et du coup on baigne bien dans le rêve et le guidance qui va avec.
(Art du Rêve)

Frédérique, mars 2008

J´ai eu l´occasion dernièrement de retrouver avec joie certains animaux totem que j´avais découvert avec toi de façon inattendue. Ils me sont d´une grande aide au quotidien. Encore mille merci :-)
(Art du Rêve)

Frédérique, juillet 2008

J´ai eu beaucoup de retombées et de changements positifs suite à ce que tu m´as transmis lors du stage sur l´art du rêve. Ton existence a donc joué un rôle important dans mon évolution. En plus j´apprécie énormément chez toi cette douceur que tu dégages.
(Art du Rêve)

Angela, déc. 2012

Je vous remercie du fond du coeur pour votre merveilleuse âme qui m´a beaucoup touchée! J´ai participé pour la première fois de ma vie à un seminaire qui m´a rempli le coeur d´amour, de paix et d´espoir!
(Art du Rêve)

Damien, nov. 2012

J´ai vraiment beaucoup apprécié le stage de ce weekend et j´en suis sorti libéré et plein de vie: le groupe était super et je dois dire que je t´ai trouvée formidable comme animatrice!
(Art du Rêve 1er cycle)

Véro, décembre 2012


Je garde un souvenir magique et très nourrissant de ces 2 jours de rêve : quels voyages!... MERCI!!!

Merci du fond du coeur pour ton sens du partage, ta belle énergie et ton rire.

(Art du Rêve, 1er cycle)

Victor, septembre 2008, Mexique

Merci pour ta lecture qui m´a redonné une immense confiance en moi et en mon devenir.
(Astrologie chamanique)

Marie-Claire, décembre 2008

Avoir "redécouvert" ma nature profonde m´a permis de mettre un nom sur tous les problèmes que j´ai rencontrés à ce jour, que ce soit en société ou dans ma vie professionnelle. Cela m´a fait énormément de bien ! Je vous remercie infiniment pour votre apport, qui aura été très important pour moi, et vous souhaite de très belles fêtes de fin d´année.
(Astrologie chamanique)

Jeanne, juin 2010

Merci pour la séance - ce fut un phare!
(Astrologie chamanique)

Valérie, septembre 2010

Vos remarques très justes continuent à faire leur chemin. L´alternance intensité fatigue extrême fait tout doucement place à un équilibre beaucoup plus serein. J´ai lâché nombre de «boulets» qui me gâchaient la vie, de manière radicale parfois, ce que je ne faisais pas auparavant. Les retours des personnes autour de moi semblent refléter ce nouvel équilibre, certains m´ont même parlé de charisme. La transformation / libération se poursuit. Je vous remercie, votre aide m´a été précieuse.
(Astrologie chamanique)

Véro, août 2011

Bien des choses que vous m´avez dites lors de ma séance d´astrologie chamanique ont résonné et résonnent encore en moi. Sur de nombreux plans. Donner libre cours à mon « originalité » et à mon « intuition » en font partie.
(Astrologie chamanique)

Anne, Mars 2013

Un grand merci pour ton billet sur l´équinoxe et son message si percutant. Je suis exactement dans cet incomfort et ces turbulances que tu décris.... Mon challenge reste de prendre soin de moi, de respecter le repos dont j´ai besoin. La quête n´est jamais terminée!
(Billet)

Martine, novembre 2011

merci pour le billet tant attendu, qui me redonne force, confiance, energie, amour en la vie! même si c´est difficile, même si c´est complexe, même si c´est incroyable.....CROYONS !
Tu es le bel arbre qui montre le chemin, c´est la flèche des randonnées pedestres !non ne peut pas se perdre !

(Billet de novembre 2011)

Stella, septembre 2011

Je te suis infiniment reconnaissante pour toutes les petites et grandes aides que tu nous transmets régulièrement sur la toile. Je me sens remplie de force et de vulnérabilité en même temps. Tes conseils et prédictions m´accompagnent et me donnent du courage et confiance en l´humanité.
(Billet équinoxe)

Marie, novembre 2010

Merci pour les info que tu transmets, c´est génial.
(Billets)

Val, novembre 2010

Merci pour ta générosité. Je ne manque pas de lire tes écrits sur les planètes et leur influence sur notre vie au fil des saisons. J´aime.
(Billets)

Jacques, mars 2011

C´est toujours avec joie que je reçois tes billets. Ils m´inspirent beaucoup car mettent en mots et en perspective l´essentiel!
(Billets)

Teresa, mars 2011

Merci pour tes messages, je les apprécie toujours beaucoup, ils me sont très utiles.
(Billets)

Trois Grâces, équinoxe septembre 2011

MERCI de ces mots qui m´inspirent au niveau perso et pro. Oui, cela m´encourage à continuer mes rituels qui vont dans le sens de tes suggestions.
Merci pour ton billet qui est toujours aussi intéressant qu´enrichissant.
Je lis chaque fois tes billets avec autant de bonheur.

(Billets)

Jacky, novembre 2011

Merci pour tes messages qui jalonnent telles des lanternes de pèlerins nos mois qui vont vers le sombre !
(Billets)

Wanda, décembre 2011

Merci Marie Noëlle pour tous ses messages qui sont comme des pierres blanches posées sur le chemin de nos vies et qui ponctuent, éclairent, celui-ci pour que chacun de nos pas soit posé en conscience.

(Billets)

Luz, décembre 2011

Un immense merci, Marie-Noëlle, pour ton message et pour tous ceux que nous recevons tout au long de l´année; pour moi, ils sont toujours très précieux, me permettant d´intégrer qqchose, de me poser les bonnes questions en relation avec les énergies du moment, ou d´orienter mes cérémoniels dans les tonalités adéquates. Comme des poteaux indicateurs, infiniment précieux, alors de tout mon coeur m e r c i.

(Billets)

Daniel, mars 2012

Je suis chaque fois soulagé et empli de motivation à la lecture de ces billets, qui me permettent toujours d´un peu mieux comprendre ce que je ressens, à un niveau plus universel.
(Billets)

Christiane, septembre 2012

J´apprécie énormément tes billets et t´en remercie du fond du coeur... L´avant-dernier, au sujet des éruptions solaires m´a complètement parlé, vu que je l´ai ressenti pleinement dans mon corps le jour des dites (migraine effroyable due à une surenchère de natel et de PC!) et que la date collait parfaitement!
(Billets)

Fabien, septembre 2012

C´est vraiment génial tout ce que tu nous expliques dans tes billets !
(Billets)

Claude, novembre 2012

je profite de l´occasion pour te remercier de toutes ces informations importantes que tu partages sans compter ! Je les reçois toujours avec plaisir et intérêt et les transmets aux amis intéressés.
(Billets)

Marcel, mai 2013

Mille mercis de nous soutenir tous par vos recherches personnelles et autres. L´éclipse de lune, vos conseils de prudence, de prendre soin de nous, sont des trésors pour nous! Grâce ça, nous prenons conscience de beaucoup de choses que nous pouvons réaliser! merci, merci!
(Billets)

Damien, août 2013

J´aime tellement recevoir les billets sur l´énergie du moment, chaque fois je note dans mon agenda les différents moments importants du mois, c´est génial ! Cela me permet d´être encore plus acteur de chaque moment que je vis ! Merci !!
(Billets)

Stella, septembre 2013

Je n´ai suivi qu´un atelier en ta compagnie il y a plusieurs années, mais depuis tu m´accompagnes et c´est bon, je t´en suis reconnaissante. Toutes les choses que tu nous avais partagées se réalisent ou se profilent. Merci, tu es dans mon coeur.
(Billets)

Véro, octobre 2013

Un immense merci pour tes billets. Ils me portent, me soignent, m´élèvent et m´enchantent.
(Billets)

Jeanne, déc. 2013

Je te suis profondément reconnaissante pour tous les messages envoyés dans l’année qui m’apportent aide et compréhension dans tous les événements qui surviennent.

(Billets)

Famille Leblanc, octobre 2014

Avec ferveur et beaucoup de MERCIS COLORES nous sommes très touchés de nous avoir envoyé votre billet pour le mois d´octobre. Que de voies, chemins, conseils et soutiens vous nous transmettez! quel magnifique travail de patience, recherches et ressentis.
(Billets)

thérèse, octobre 2014

Merci beaucoup pour ces précieuses informations! J´aime recevoir tes billets qui sont porteurs de lumière, merci. Que tout l´amour que tu distribues te soit rendu au centuple.
(billets)

Tina, octobre 2014



De tout cœur un grand Merci pour nous rappeler à ces moment si importants qu´on à tendance à mettre de côté. Quel cadeau de te connaitre, tu nous fais beaucoup de bien.

(Billets)

Lebrun, août 2015

Trop bien tes billets énergétiques, merci, merci.
(Billets)

Estelle, janvier 2016

Cette lumière m´a éclairée et me rassure pour la suite de mon chemin.
Je t´en suis très reconnaissante.

(Billets)

Liliana, septembre 2011

Merci pour tes envois que je suis très attentivement. Ils me sont soutenants sur ma route et j’aime les recevoir. Je suis venue une fois vers toi. Pour que tu me guides et m’aides à une croisée de chemin. Je pense souvent à toi. Je reviendrai un jour. La rencontre que nous avions eue me revient souvent en mémoire. Elle m’a aidée à éviter quelques écueils, à en comprendre certains et à me conforter dans ma voie.
(Billets et séance individuelle)

Chiara, août 2012

Un très grand merci du fond de mon cœoeur pour tous les messages reçus ces derniers mois, toujours précieux et profitables, et pour la séance dernière, et pour le chemin des voyages vers les sous-personnalités; je les ai faits avec bonheur et suis remplie de gratitude; ton travail permet au mien de porter des fruits, ta guidance m´encourage sur le chemin d´honorer le vivant en moi et de rejoindre petit à petit celle que je suis.
(Billets, Séance individuelle)

Pierrette, février 2009

C´est avec plaisir et enthousiasme que je suis quotidiennement vos bons conseils qui font effet! Rêves, et après l´exercice du ruban d´ancrage-centrage un équilibre qui m´apporte joie et bonne humeur pour toute la journée!
(Boîte à outils)

Marika, janvier 2012

J´aime beaucoup tes Outils, c´est magique, ça souvre toujours à la bonne page. Par ex.un jour que j´avais fait le ménage de mon appart, je l´ouvre et je tombe sur, "vous avez nettoyé chez vous et êtes tout content, mais avez-vous pensé au nettoyage subtil ?" Excellent, non? Je me dis que tu as mis une sacrée intention en les créant.
(Boîte à outils)

Claude, novembre 2013

J´ai ressorti ta merveilleuse boîte à outils - j´ai eu besoin , EN CE MOMENT, de me tirer une carte chaque jour, et de faire l´exercise du petit libretto : pur diamant, concentré de sagesse, clarté et simplicité ! Comment ai-je pu laisser ce trésor dormir trop longtemps !
(Boîte à outils)

Graciela, Oaxaca (Mexique), août 2008

La ´Caja de herramientas´ sintetiza tus aprendizajes y es una bendición que las compartas. Gracias por ello. Despierta mi interés. Soy psicoterapeuta y me interesa fortalecer mi camino personal. Gracias otra vez.
La ´Boîte à outils´ est une synthèse de tes enseignements qui éveille tout mon intérêt. C´est une bénédiction que tu les partages. Je t´en remercie. Je suis psychothérapeute et souhaite renforcer mon cheminement personnel. Encore merci.

(Boîte à Outils - boîte de 44 cartes/stragégies pour bien gérer sa vie et livret explicatif)

Marie-Laure, Cuernavaca, oct. 2008

Je viens d´acheter ta "Boîte à outils". Je la trouve géniale !!!! Je l´utilise régulièrement et ces outils m´aident beaucoup dans mon chemin de vie. Merci d´avoir partagé ton expérience avec nous.
(Boîte à Outils - boîte de 44 cartes/stragégies pour bien gérer sa vie et livret explicatif)

Katy, Lausanne, décembre 2008

Je tiens à vous remercier pour l´envoi de la boite à outils. C´est vraiment super et toujours à propos lors du tirage.
(Boîte à Outils - boîte de 44 cartes/stragégies pour bien gérer sa vie et livret explicatif)

Stella, janvier 2013

Je te suis tellement reconnaissante pour tes messages très encourageants et guidants.
(Bulletins)

marcel, janvier 2013

Tous mes remerciements pour vos infos sur la pleine Lune de décembre. Très
intéressant et instructif sur la manière de nous secouer pour prendre le bon chemin en 2013!
Je profite de vous souhaiter tout le meilleur pour l´an nouveau et encore merci pour vos bons conseils et vos nombreuses recherches pour nous faciliter nos vies!

(bulletins)

Reine, mars 2008

Quelle belle cérémonie nous avons vécue hier ! ma fille et moi étions très contentes d´avoir pu y participer, et j´en garde un souvenir lumineux ! Merci encore.
(Cérémonie pour l'équinoxe de printemps)

Nadège, mars 2008

Merci encore pour cette superbe cérémonie collective qui "intérieurement" m´a fait beaucoup de bien.
(Cérémonie pour l'équinoxe de printemps)

Chiara, avril 2008

J´ai de la peine à croire que le 21 mars soit déjà si loin, il est encore très présent en moi; de tout mon coeur, je te remercie de cette magnifique cérémonie qui a rempli, vivifié tout mon être; je l´ai beaucoup appréciée et reçue comme une Grâce.
(Cérémonie pour l'équinoxe de printemps 2008)

Isa, décembre 2013

Merci à toi pour ce week-end que j´ai trouvé particulièrement intéressant et
qui m´a apporté beaucoup. J´ai beaucoup apprécié aussi la dynamique du
groupe.

(Chiron)

Careema, octobre 2006

Je me sens de nouveau plus ancrée. J’ai dépassé mes vieilles angoisses. Je continue sur mon chemin de vie sans me projeter dans le futur. J’ai envie de m’amuser et fais de mon mieux pour accompagner tout le processus.
(de la peur à la liberté)

Aïsha, octobre 2006

Pour la première fois en 20 ans, j’ai confronté ma belle-famille. Je leur ai demandé d’arrêter de parler de moi derrière mon dos et de plutôt s’adresser à moi. Mais je fais les choses différemment. Je commence par étudier la situation et j’y pense, je clarifie ma propre intention et ensuite seulement je réponds. Je me sens bien davantage capable de maîtriser ma vie.
(de la peur à la liberté)

Catherine, novembre 2006

Les choses bougent enfin. J’ai lâché prise, demandé et c’est arrivé…. En tous cas dans le domaine professionnel. Et c’est un très bon début ! Le reste va suivre, je suis confiante.
Bravo et merci pour le stage. J’ai beaucoup aimé. Et ta personnalité fait que c’est un succès.

(de la peur à la liberté)

Catherine, mai 2009

J´ai eu le plaisir de travailler avec vous le printemps passé en individuel pour le processus "de la peur à
la liberté"! Ce stage a fait des miracles! Merci...!!! Tout a énormément évolué depuis! Pas toujours évident à vivre mais tellement libérateur et "magique"!

(De la peur à la liberté)

Catherine, mai 2009

J´ai eu le plaisir de travailler avec vous le printemps passé en individuel pour le processus "de la peur à la liberté"! Ce stage a fait des miracles! Merci...!!! Tout a énormément évolué depuis! Pas toujours évident à vivre mais tellement libérateur et "magique"!
(De la peur à la liberté)

Nicole, juin 2005

Depuis le stage de la peur à la liberté j’ai pu reprendre la conduite automobile après 14 ans…. Je pratique la bulle de protection et d’autres outils que tu nous as donnés et ça marche très bien.
(de la peur à la liberté ; gestion des énergies)

Marie-Claire, janvier 2007

J´ai repris mon métier - la pratique de la musique - avec confiance et déxtérité, amélioré mes performances techniques, et affronté la direction du conservatoire avec sérénité - ce qui a porté ses fruits. Merci pour le chemin que tu m'as aidée à faire.
(De la peur à la liberté, séances individuelles.)

Tandi, July 2007

thank you for the session on Sunday - I feel it really helped to align something within me.
I feel much calmer and my power and confidence has returned. It is easier for me to remind
myself that I am the captain of my ship, so I need to choose where I go and what I see. It´s up to me.
Another surprise - completely unexpected - was that my boyfriend called me up. I was most surprised as I had not expected to hear from him again.

(DNA activation)

Marie-Hélène, juillet 2009

Mon masque de pouvoir - mon Condor - m´accompagne et chaque jour qui passe me permet de mieux redécouvrir ma force.Le changement est bien à l´œuvre. Merci à Toi.
(Du masque de survie au masque de pouvoir)

Alice, avril 2008

Presque toutes les personnes que j´ai rencontrées depuis le cours ont eu un commentaire très positif sur mon plein d´énergie et mon dynamisme malgré le changement à l´heure d´été et la surcharge de travail.
(formation 'Activation de l'ADN')

Lyse, avril 2008

Trois jours intenses et légers, profonds et joyeux, vraiment une belle expérience. Ce qui donne à mes yeux encore plus de valeur à ce stage c´est cette légèreté et cette justesse que je ressens depuis face à tous les aléas du quotidien. Non seulement j´ai de meilleurs réflexes pour réagir mais aussi de merveilleux outils (merci le point zéro)et en plus cela marche.... génial. Merci à tous et à chacun pour ce beau partage et un merci tout spécial à Marie-Noëlle pour nous avoir réunis et permis de partager sa riche expérience.
(formation 'Activation de l'ADN')

Isabelle, janvier 2008

Merci pour la richesse du cours.
(Formation 'Activation de l´ADN')

Karin, avril 2008

J´ai retrouvé le verbe et sa puissance. Quelle aventure ! J´ai utilisé mon nouvel outil avec bonheur pour ma clientèle déjà hier. Merci pour ce que tu m´as transmis avec beaucoup d´amour.
(Formation 'Activation de l´ADN')

Florence, novembre 2008

Merci infiniment pour tout ce que tu nous as donné ces 2 jours,
Marie-Noëlle ! Ca fait beaucoup, et en même temps c´est rond et ça prend
forme dans mon esprit...

(Formation ´Astrologie chamanique´)

Christine, février 2007

You have been a wonderful support to me. Sometimes I find myself before a decision and then I hear you say ”Don’t put yourself in positions where you will get hurt.” “Don’t get stuck”. Thank you for that.
(from Fear to Freedom)

Bernard, décembre 2006

Je viens de visiter ton site internet magnifique et plein d’inspiration. Tu fais partie des femmes d’exception que j’ai rencontrées. Bonne année pleine de joie et d’amour et bonne continuation sur ton chemin !
(Guérison énergétique)

Marie-Hélène, février 1994

J’ai suivi une thérapie pendant des années et jamais je n’ai eu autant d’éléments clairs ni de compréhension sur les mécanismes des différents blocages, avec des outils évidents et simples à utiliser pour dépasser les écueils et reprendre ma vie en main.
(Inanna, la femme sage)

Vivianne, février 2007

Merci pour tes paroles qui me vont droit au coeur. Elle me donnent beaucoup d'énergie et de chaleur. Je pense très souvent à toi dans des moments-clés et je me dis "pense à ce que Marie-Noëlle dit..." et ça va mieux…
(Inanna, Naître à l'action, 2004, 2005)

Françoise, décembre 2013

Ton écriture vivante sait tellement bien éveiller et transmettre, avec originalité, humour et chaleur ! Je suis passée par toute une gamme d´émotions, de touchée à révoltée, de triste à enthousiaste, d´émue à joyeuse, de surprise à ravie ... Quel beau message d´Amour pour la Vie et toutes ses créations ... de Terre-Mère jusqu´aux étoiles et à l´Invisible !
Après cette lecture, la richesse de ce conte, je me sens plus inspirée que jamais pour mes projets et encouragée à la réalisations de mes rêves !

(Le Conte du Vent)

Dora, mai 2015

Ton magnifique livre m´a beaucoup touchée. Il est vraiment tendre, plein d´espérance et de sagesse. Je vais maintenant le passer à ma fille de 14 ans et sa soeur de 12, car je trouve qu´il est un tès joli moyen de leur faire comprendre ce qui se passe dans notre monde !
(Le Conte du Vent)

André, août 2015

Heureusement, il y avait ton livre! Je m´y évadais dans ses paysages, son actualité, ses métaphores, ses émotions, sa subtilité mais surtout sa sagesse. Ce livre est un vrai guide pour l´humanité au 21ème siècle. Masqué sous son aspect romanesque et fantastique c´est certainement l´un des livres les plus réaliste que j´aie lus, dans la mesure où il intègre "tout" dans une démarche avant-gardiste et surtout dans l´intérêt de tout ce qui vit.
(Le Conte du Vent)

Pierrette, janvier 214

Une petite histoire vraie: ma fille Michèle 34 ans, moi 65 et ma maman 90 ans autour du Conte du Vent pour les fêtes. Cette dernière apprécie la lecture de votre livre et malgré ses pertes de mémoires, exprimait des réflexions surprenantes. La description de la nature est tellement vivante que cela lui rappelait de beaux souvenirs vécus. La semaine suivante, j´ai oublié de prendre le livre pour continuer ma lecture et maman a été déçue! Vous voyez, trois générations qui ont partagés de très bons moments avec votre livre!
(livre Le Conte du Vent)

Jacqueline, septembre 1998

Un tout grand merci pour
Ta présence
Ta science
Ta compétence
Ta patience
Ton sourire
Ton rire
Ta façon de dédramatiser. MERCI !

(mythanalyse)

Joce, octobre 2010

Le stage "Naître à l´action" de l´année passée, avec l´expérience du rêve et les matrices selon Grof, avait été révélateur. J´ai renoué avec le yoga et je pratique la danse des 5 rythmes. C´est dans la voie du corps que j´explore le mieux pour l´instant. La peinture est ma méditation.
(Naître à l'action)

Josiane, septembre 2009

Je commence à intégrer ce que j´ai vécu pendant le week-end: il me reste à travailler, pratiquer....mais j´ai eu des révélations qui m´ont touchée, sur quelques faiblesses contrebalancées par des forces insoupçonnées. Merci de ton aide lumineuse.
(Naître à l´action)

Anna, Septembre 2009

C´est le stage le plus intense que j´aie suivi. Le nombre d´outils transmis est impressionnant, tout comme l´intégration de tant de cultures différentes de manière complémentaire et intelligente.
(Naître à l´action)

Joce, mai 2010

Le séminaire "naître à l´action" a été une révélation pour moi avec la reconnaissance d´une certaine force intérieure, inconnue de ma part.
(Naître à l´action)

Chris, octobre 2013

Je tiens à te remercier infiniment pour le stage auquel j´ai participé ce week-end: Naître à l´action. Celui-ci était dense, vivant et à rebondissement intérieur, comme j´aime!
(Naître à l´action)

Marie, août 2010

Soyez remerciée pour votre site et les mails reçus qui, à chaque fois, éclairent ma journée.
(Ressources et Billets Sentiers-de-Sagesse)

Roland, novembre 2008

J´ai retrouvé espoir et confiance grâce à la lecture de mon thème, merci!
(Séance Astrologie chamanique)

Marlyse, décembre 2007

merci encore pour la qualité de ta lecture de hier... j´ai encore un beau chemin à parcourir, et je me réjouis de ces opportunités d´honorer ce que la vie m´offre comme k-do....
(séance d'astrologie)

Claude, juin 2009

Notre séance a pu mettre en mots le cheminement à venir, en plus avec la confirmation par les astres, m e r v e i l l eu x et ....allégeant, et ....c´est si simple !!!
(Séance individuelle - astrologie chamanique)

Tania, janvier 2014

Thank you for being an inspiration, helping hand and big beautiful heart in my life. You are a wonder-filled person and a gift to me and many others.
(séances)

Bernard, septembre 2004

Merci pour l’enseignement que tu transmets. Ça m’a touché au fond de mon coeur. Merci pour cette lumière !
(séances individuelles)

Karin, septembre 2006

J’apprends à pratiquer l’art de la compassion. Merci pour ta guidance sur mon parcours. Tu es une personne puissante dont je respecte le pouvoir.
(séances individuelles)

Barbara, janvier 2007

Merci d’inspirer le désir d’être guérie, choyée et aussi de se responsabiliser. Tu es quelqu’un de très spécial dans ma vie.
(séances individuelles)

Bernard, janvier 2007

La simplicité combinée avec l’ancrage dans la réalité, tout en étant connectée aux dimensions spirituelles, font que votre approche est hors du commun, qu’elle parle droit au cœur et à tout mon être. Je reconnais l’authenticité de la démarche, des résultats et des outils donnés. Merci.
(séances individuelles)

Véronique, septembre 2012

Je voulais également vous remercier pour les guides et pistes que vous m´avez donnés, ils m´ont été et me sont très, très utiles et j´ai l´impression de vivre en ce moment la période la plus détendue, sereine et enrichissante que j´ai vécue depuis longtemps. J´ai le sentiment de changer complètement d´ère tellement je me sens différente d´avant et pleine de confiance.

(séances individuelles)

Les, 30 mai 2010

Merci beaucoup pour le stage de ce weekend, à nouveau très utile. J´ai appliqué ta 1ère "recette" hier, avec succès, et je me suis beaucoup amusée!
(Stage "Le partenariat réussi")

Val, juillet 2007

J´aime beaucoup tes méthodes, ce que tu enseignes et la manière de le faire. Le rêve chamanique me parle particulièrement et j´ai continué d´aller me ressourcer, de chercher des réponses ou de trouver des énergies de guérison et d´amour dans ces dimensions. J´ai envie de continuer un bout de chemin dans cette voie.
(Stage 'Art du Rêve')

Pat, mai 2010

J´aimerais te dire un grand merci pour tout ce que nous avons partagé et ce que tu m´as apporté lors de notre rencontre.
(Stage 'Partenariat')

Claude, 10 mai 2012

Merci avec un grand cœur. C´était une belle énergie qui a circulé. J´ai vu la beauté ce weekend.
(Stage ´Roue médecine´)

Oli, 15 déc. 2014

je profite de ce mail pour te remercier de ta manière de transmettre avec le cœur et d´inspirer : c´est cadeau ! merci de tout coeur.
(stages et formations)

Francesca, mai 2013

Encore un grand merci pour ce merveilleux stage et ton accueil chaleureux. Je me réjouis de consacrer du temps aux homework, de m´immerger dans TransFormEpa et expérimenter les beaux outils que tu nous as transmis. GRATITUDE pour le magnifique travail accompli ensemble ce week-end.
(Transmission-Formation-Epanouissement)

Anne, juillet 2013

Que de chemin parcouru et de transformations, ce stage est vraiment puissant et ton enseignement très vivant ! Encore mille mercis pour cette magnifique expérience dans des conditions idéales.
(transmission-formation-épanouissement)